Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
5 octobre 2015

PHOTOS DE FAMILLE A TALLOIRE ( encore..................)

Comme vous avez pu le constater, j'ai ENORMEMENT de retard, malheureusement nous avons perdu toutes nos photos...

Notre ancien ordinateur a rendu l'âme (papa l'a aidé !!!) et à cette occasion, toutes les photos enregistrées dessus aussi. un conseil, faites des sauvegardes !!!!

Je reprends donc le fil de notre vie avec les derniers clichés de l'appareil photo et comme par hasard c'est à Talloire, une de nos ballade préférée du Dimanche matin!

DSC_0007 DSC_0012

Il faut dire que c'est magnifique, mais je pense que vous commencez à connaitre ces paysages par coeur.

Alors aujourd'hui , je vais me concentrer sur nous...

DSC_0055 DSC_0097

Il fait beau, on est presque d'accord pour pauser et même tout pt'i frère Titouan ne fait pas de grimaces...

DSC_0084

Alors pour fêter ce bel ensemble, pour une fois on invite mon Papa sur la photo.

DSC_0093

Allez promis, ce WE j'essaye de rattrapper un maximum de retard et surtout de sauvegarder les photos pour ne plus les perdre.

DSC_0069

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité