Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
4 avril 2016

MON PREMIER WE SCOUTS

Cette année je suis inscrite aux éclaireuses et éclaireurs Alpins...

C'est un mouvement Scouts laïque et,... j'adooooooooooooooore!

Aujourd'hui je pars pour la première fois tout un WE.

Je peux vous dire que rien que la préparation du sac ce n'a pas été facile...

FullSizeRender

Puis Maman doit trouver le lieu où se trouve le camps, sans oublier la préparation des repas avec tous les autres parents pendant que les chefs nous expliquent le déroulement du WE.

IMG_1629 IMG_1630

Samedi aprés midi, randonnée en famille au milieu de magnifiques paysages...

IMG_1637 IMG_1646

IMG_1656 IMG_1654

Avec comme récompense après plus d'une heure de montée un bon goûter et la découverte d'une grotte...

 IMG_1667

 Regardez comme on est belle en mode spéléologue!

IMG_1657

Le soir, bizarrement, maman n'est pas restée dormir avec nous, elle a préféré rentrer à la maison....

Mais moi je me suis éclatée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité