Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
20 novembre 2016

WE CHEZ LES BELLOS

Ce WE , programme très très chargé.....

Pour commencer, Manon nous a fait la surprise de venir passer le WE à Annecy !

Antoine avait un anniversaire samedi matin et samedi après midi...

Et moi direction les Scouts pour un dimanche en forêt !

C'est bon, vous avez tous bien suivi, alors voilà les photos plus ou moins belles de ce fameux WE...

Moi, je trouve que mon p'tit frére ressemble de plus en plus à Benoit Brise Fer !!!!!

P1030429 P1030445

Mon tout pt'i frère Titouan qui essaye mon nouveau bérêt la veille pour que je sois au top le lendemain....

P1030453

.... Les autres qui font les andouilles avec l'ancien!

lui par contre, on dirait l'homme araignée...

P1030473

Que de mouvements, de rigolades, d'allers retours pour un seul WE.

D'ailleur Titouan a beaucoup de mal à s'en remettre...

P1030425 P1030427

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité