Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
16 février 2017

PREAPARATIFS DU WE.....

Ce WE est hyyyyyyyyper chargé à la maison !

Vendredi, anniversaire de mon tout pt'i frère Titouan en famille et samedi matin, ski pour Valentin, David (pas mon papa, le copain de ma grande soeur...) et Maman.

Il faut donc s'organiser, quand on est 9 à la maison, à chacun sa tâche....

Pauline est donc chargée de la préparation du gâteau bonbons pour les 2 ans de Chonchon

P1040708 P1040713

P1040719 P1040716

Et je peux vous dire qu'elle a fait un travail EX CEP TIO NEL !

Maman s'occuppe de l'intendance: courses, ménage, lits etc etc etc etc...

Mais malheureusement je n'ai pas de photos !

Avec Antoine on est à l'école, comme Papa qui n'a pas de vacances (en fait, il travaille).

Valentin lui se prépare mentalement, physiquement et techniquement à sa matinée de ski. Il faut dire qu'il n'est pas monté sur des planches depuis 7 ans !!!!!!

P1040697 P1040701

Et régler ses skis en direct live au téléphone avec son beau frère, dans une chambre, n'est pas forcément facile.

Le WE risque d'être mouvementé....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité