Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
22 octobre 2017

ANNIVERSAIRE MANON

Le 19 Octobre, ma grande soeur Manon a fété ses 21 ans. On a attendu l'arrivée de Valentin et Pauline ce WE pour fêter cet événement en famille.

P1080311

 

Comme d'habitude, c'est le bazarre. Tout le monde parle en même temps ou fait l'andouille, alors vous imaginez bien qu'avant d'obtenir ce cliché parfait, il a fallut un certain nombre d'essais.....

 

P1080224  P1080249

Bon, il est tout de même temps de passer à table et surtout d'offrir les cadeaux!

P1080318  P1080338

Et ben Manon, elle a u trop de la chance, elle a recu exactement le cadeau dont je rêve.... Une place pour la comédie musicale "Dirty Dancing"

C'est pas juste!

Ce qui explique aussi pourquoi je boude derrière ma grande soeur!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité