Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
10 mars 2008

ENCORE UNE SEMAINE BIEN CHARGEE

004Lundi pour débuter la semaine en beauté, petit tour en ville avec mon papa Mogwy...002 Et là grande première, position face au monde dans le parachute ventrale! C'est cool de devenir une grande et de pouvoir admirer toutes les belles lumières de la ville. Sans oublier certains spécimens un peu bizarres dans le métro......









016Mardi soir, j'ai fait la connaissance de la chérie du "frérot" de Mogwy leader. Ils sont franchement sympas ces deux là et je comprends bien pourquoi papa a passé de si bon(s) moment(s) en compagnie de Jéjé.




 

       
Jeudi soir, grande première j'ai pris une douche comme une grande petite fille avec ma Maman. En résumé de l'expérience ça chatouille sur le ventre et ça me fait franchement bien rire.......

070707

07Pour finir la semaine, week-end end presque tranquille, puisque Angélique et Laurent07 sont venus m'admirer, et par la même occasion, rendre visite à papa et maman Mogwy. Ce couple est vraiment sympa. En plus madame confectionne des spécialités Alsacienne qui saoule....le kouglopf au rhum!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité