Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
14 mars 2008

C'EST CREVANT LA VIE AU PRE GAUDRY!!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEMENCE

021018013





 

  008Je n'en peux plus. Toutes les semaines mes parents se sentent obligés de faire venir à la maison tout un tas de personnes qui ne pensent qu'à une chose: faire les andouilles devant moi!!!! Lundi et mardi j'ai u tout le clan Zissel (la famille de maman pour ceux qui ne le savent pas encore) à ma disposition. Avec en prime une petite Croziflette en soirée pour fêter les anniversaires de mamie MC et de Clémence.



006003















 

   
Et pour finir la semaine, le programme reste tout aussi charger, puisque mon frère et mes deux sœurs débarquent à la maison. Pour cette occaz, depuis deux jours je m'entraîne à sortir toute ma petite langue pour leur souhaiter la bienvenue!!!!!!
 

046

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à toute la famille mogwy pour le message.<br /> Et encore merci pour lundi soir. C'était super sympa.<br /> Gros bisous à tous.<br /> Clémence
M
est voila elle tire la langue comme Nano et moi Manon <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LOL MDR
Publicité