Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
5 avril 2008

GRANDE PREMIERE

    Attention à la grande nouvelle du jour: hier j'ai mangé mon premier petit pot ! Si, si, croyez moi, et franchement c'est super bon. Je trouve même que maman Mogwy n'allait pas assez vite.. Franchement c'est bien meilleur que le lait de mon biberon, et elle ne trouve rien de mieux à faire que de parler à Mogwy leader en même temps. Et lui devinez ce qu'il pouvait bien faire pendant ce temps????????????????
IL ME PRENAIT EN PHOTO BIEN SUR......................................................
Voilà donc le résultat:

017

018

015


    Malheureusement, maman ne m'en a donné que 8 cuillères. Alors moi j'ai trouvé la solution, j'essaye de changer de sens dans mon lit pour lui faire croire que je brûle un maximum de calories et comme ça elle m'en donnera peut être un peu plus ce matin. L'autre avantage de manger comme une grande, c'est que j'en met partout alors aprés j'ai le droit à une bonne douche avec maman Mogwy. J'adoooooore les gouttelettes d'eau qui arrivent sur mon ventre, ça me chatouille et ça me fait bien rire!!!!!!!!!





003005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité