Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
13 avril 2008

SEMAINE AVEC MES SOEURS ET MON FRERE

    Cette semaine Manon, Valentin et Pauline sont venus nous voir à Lyon. J'adooooooooooooooooore car ils font presque tout ce que je veux. Je n'ai qu'à pousser un petit cri et les voilà dans mon parc à venir me faire des grimaces pour me faire rire. Franchement la rigolade, moi ça me connait. C'est d'ailleurs une de mes spécialités en plus de celle de faire mannequin avec ma grande sœur Manon. (on n'est pas photogénique là...!) Pour ce job, on est au top et cela permet à Mogwy leader de s'amuser avec son joujou préféré. Un rien ne l'amuse!!!!!!!!!!!!!!!
DSC_0015__2_DSC_0032

















Pauline, elle me fait rire. Toujours à faire la folle surtout avec mon doudou marionnette pour mon plus grand bonheur. Mais sait être sérieuse quand il s'agit de me donner le biberon ou de trouver un max de pièces de puzzle (Elle a contribué à l'élaboration d'un magnifique 1000 piéces : le chateau de siss, si si...!). Mais ne vous inquiétez pas, à peine l'heure d'aller dormir dans sa tente, la revoilà de nouveau à fond
DSC_0075DSC_0037


















Quand à Valentin, c'est le plus gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Normal tous les matins, il me prête ses doudoux pour que je joue avec, et là c'est le top. C'est mon grand frére préféré,

CSC_0049

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité