Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
20 avril 2008

WE EN FAMILLE

DSC_0134DSCF1355















Ce WE, nous nous sommes tous retrouvés au Tamaris chez Nano et Mamie MC. Mes deux tontons Zissel (heureusement pour venir à Boulouris pas besoin de passeport!!!) ainsi que leurs chéries étaient là eux aussi. Sans oublier mes parents: quand même! J'aime bien les WE en famille, c'est comme avec mes frères et sœurs, toujours quelqu'un pour s'occuper de moi, me faire rire, me promener, me faire des câlins.

DSC_0151DSC_0152Et le plus rigolo, reste mon cinglé de parrain qui a mangé du Nutella directement sur mon pied et qui m'a fait faire du vélo. Avec lui les occupations sont toujours plus farfelus les unes que les autres. Et comme je vous l'ai déjà dit: j'adooooooooooooore



 

Nous avons aussi participé durant le repas du vendredi midi à un concours assez étrange: celui de la personne la plus ridicule avec un bonnet sur la tête. J'attends votre classement personnel dans les commentaires.

DSCF1357DSCF1359DSCF1361DSCF1365








DSCF1363DSCF1364DSCF1366






 

Reste le plus important à vous raconter. Samedi midi nous avons fêté les 60 ans de Catherine, la sœur de Nano!


JOYEUX ANNIVERSAIRE CATHERINE.

 

  Et là c'est encore mieux. J'ai trouvé pire que mes tontons Zissel, pire que Nano: mes deux grandes tantes. Dés le premier cris cela fonctionne. Alors je peux vous dire que j'en ai profité, donc samedi pas de sieste mais pas mal de câlins. Malheureusement, ils n'ont même pas voulu me faire goûter le magnifique gâteau d'anniversaire au chocolat.

DSC_0182DSC_0188
















Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour moi il y a pas photo ! C'est Marielle qui remporte haut la main, pour les autres j'hesite encore un peu....Bello man et Bello woman sont pas mal aussi !!!
Publicité