Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
14 avril 2008

SOUVENIRS HEUREUX AU PRE GAUDRY

    Aujourd'hui, c'est maman Mogwy qui vous parle. Juliette vient d'être enlevée par ses grand-parents afin de nous permettre de régler tranquillement les derniers détails du déménagement . Cela fait tout drôle de ne plus avoir bébé Mogwy à la maison. Il y a même des moments ou je la cherche. Mais bon, les cartons sont beaucoup plus faciles à gérer sans devoir penser à nourrir mademoiselle!!!!!!

    Aujourd'hui, marque aussi le dernier message du blog en direct de Lyon. Mercredi et Jeudi nous déménageons, par voie de conséquence, adieu donc au Pré Gaudry... Cela me fait franchement tout bizarre, il s'est passé tellement de choses dans cet appartement.......

    Tout d'abord notre rencontre, un soir de raclette avec des amis communs:
DIVERS_024DIVERS_041
















Puis,un beau jour, David m'a demandé de venir vivre avec lui. C'est alors que j'ai rencontré ses trois enfants: les futurs frères et sœurs de bébé Mogwy

P1010392

C'est aussi en ces lieux que fut conçut, au printemps 2007  celle qui ndeviendra Bébé Mogwy.9 mois après, nous voilà de retour à la maison avec une petite Juliette toute neuve et presque toute belle... Depuis ne vous inquiétez pas, elle est devenue la reine des sourires..........., et la plus belle (parole de parents !)

P1030845

    Beaucoup moins drôle, j'ai fêté mes 30 ans (quel cap!) en compagnie de Stéphanie dans cet appart. Et là, personne ne rigole, mais ce n'est  pas marrant de vieillir!!!!!
P1010454P1010468P1010482P1010511








    Le plus important reste la construction de  ma nouvelle et grande famille : David, mon Bellonichou adoré que j'aime, Manon, Valentin, Pauline  and the last, Juliette. Franchement ils sont pas magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!

CSC_0304

DSC_0041141

DSC_0050__2_DSC_0089

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une petite séquence nostalgie et romantique<br /> Une belle famille qui a encore à construire dans de multiples lieues<br /> On sera là pour les accompagner<br /> En attendant la demande de rançon pour retrouver Juliette va être très élevée.
N
Une petite séquence nostalgie et romantique<br /> Une belle famille qui a encore à construire dans de multiples lieues<br /> On sera là pour les accompagner<br /> En attendant la demande de rançon pour retrouver Juliette va être très élevée.
T
Franchement comme je l'ai déjà dit ZAV no comment pour ce petit discours et cette déclaration d'amour cachée à David ;-)<br /> C'est clair que cela fait bizarre à tout le monde de dire au revoir à un appart qui était si animé et chaleureux que le votre... mais bon, pour aller au soleil toute l'année moi je veux bien.<br /> Bisous à toute la mogwy family.<br /> Clémence.
M
Plus que magnifiques...ces quatre merveilles...<br /> Quel honneur d'être la mamou de ces petits choux à croquer...que du bonheur...du vrai...<br /> bisousssssssssssssssss.
Publicité