Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
4 mai 2008

MOGWY A LA PISCINE

    La famille Zissel à la piscine..........................................mais où est Mamie MC???????????????????????

P1050865





















    Hier pour l'anniversaire de tonton Max, nous avons organisés une sortie familiale pour m'accompagner à la piscine. Ils sont tous complètement gaga devant moi et j'en profite un max. En plus depuis ce matin, j'arrive à me retourner sur le ventre et à revenir à la position initiale. Que de nouvelles perspectives  à venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    En attendant admirez mes premières brasses.
P1050898P1050876P1050857

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Y a pas à dire, en voilà une qui adore l'eau... comme papa dans le Ricard !
C
Un petit bonjour à toute la famille et plus particulièrement à max avec un peu de retard!!!!<br /> <br /> Je reste en ligne pour suivre les péripéties de ce magnifique ange...<br /> <br /> Bises à tous!
Publicité