Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
9 mai 2008

JOURNEE AU MARINELAND

P1060122Jeudi, ils sont tous allés au Marineland sans moi. Ils m'ont obligé à rester chez Mamie MC et N.T.T. Heureusement, ils ont quand même pensé à moi et m'ont rapporté un superbe poulpe en souvenir. C'est mon nouveau copain. Certes, il peut vous effrayer, mais moi je ne le quitte plus. Avec lui je n'ai que l'embarras du choix: 8 tentacules à pouvoir mettre dans la bouche.

Mis à part mes histoires de poulpe, toute la famille Mogwy est rentrée enchanté de sa journée au Marineland, un peu rouge d'accord, mais tout sourire de tous les magnifiques spectacles qu'ils ont pu admirer là bas...... J'aimerais bien y aller un jour moi aussi!

DSC_0024__2_DSC_0038__2_













Toutes les autres photos, je vais vous les éviter. A moins que cela intéresse tout le monde d'admirer des dauphins entrain de passer dans un cerceau......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles ne sont pas belles nos filles!!!
M
oh hé ho trop la chance eux :-(<br /> moi aussi je veux aller au marineland ;p
Publicité