Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
12 mai 2008

WE PROLONGE AVEC MA TRIBU

    Pour commencer, voici la nouvelle photo officielle des enfants BELLO

DSC_0035

    Et toujours dans la même lignée des photos officielles, voilà celle de maman Mogwy et de Mogwy leader (enfin une pas trop moche, il était temps!!!!!!!!)

DSC_0259

    Voilà, j'en ai fini avec les photos bien sous tout rapport, alors maintenant passons aux choses plus amusantes: le résumé de ce WE en famille.  Mes parents, pour faire simple comme d'habitude, m'ont rajouté une nouvelle "grande sœur" Ils étaient donc 4 à se battre pour me pousser, pour me donner à manger, pour rigoler de mes bêtises; mais quand je fais caca plus personne ne veux de moi. En plus, dans ces cas là  ils m'appellent "pue du cul". Ce n'est franchement pas très gentil. Mais bon ce n'est pas grave. Comme je vous l'ai déjà dit,  j'adooooooooooooooooooore que l'on s'occupe de moi un max. Regardez comme ils l'ont tous bien fait:
DSC_0650DSC_0012DSC_0002__2_DSC_0007










    Seule l'activité principale à Boulouris, reste la même : la baignade. Tous ont osé, même si je reste quand même la première à l'avoir fait....................
P1060133P1060160DSC_0098__2_P1060183








    Je sais déjà ce que vous allez me dire, vous trouvez ça un peu bref comme résumé de WE, mais bon: Pauline n'a  été punie que 3 fois, Valentin n'a presque pas triché, Manon n'a râlé que 4 fois par jour. Quant à moi je n'ai fait que très peu de caprices........ Alors que raconter  sur ces enfants "parfaits"!!!!!!

    Au fait Madouce, (tous les autres lecteurs aussi) , pensez à aller consulter les albums photos de la marge de droite. Surtout celui concernant nos derniers moments en France, intitulé Boulouris Mai- Juin 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je félicite les courageux qui se sont baigné !<br /> bises à tous<br /> Maxime
Publicité