Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
28 mai 2008

FETE DES MERES

    Pour ma première fête des mères, je pense avoir été au top. Un grand merci tout de même à Mogwy leader qui m'a beaucoup aidé. J'ai malheureusement encore un peu de mal à prendre la voiture toute seule pour aller faire les magasins. Le plus simple est donc de lui donner les consignes et il exécute...............................je pense avoir fait trés plaisir à ma maman !

DSC_0056Ce fameux Dimanche de la fête des mères, nous avions à la maison Mamou: la maman de papa. Lui aussi a dut se creuser un peu la tête pour offrir un beau cadeau. J'aurais bien aimé qu'il récite un poème mais à son travail, ils n'ont pas l'air de lui apprendre ça!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez vu comme elles sont belles les fleurs de Mamou. Je voulais les attraper ainsi que le beau ruban, mais personnes ne m'a laissé faire. Ils ne sont franchement pas gentils...............




DSC_0009DSC_0040DSC_0013DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité