Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
1 juin 2008

ESCALADE AU DRAMONT

    Ce We, en plus de mon frère et de mes deux sœurs, une amie de maman Mogwy de Nancy est venue nous voir une dernière fois.  Siegrid et son amoureux Alban sont arrivés samedi pour l'heure de mon biberon. Comme il n'y avait plus de lits dispo à la maison, ils ont dormi dans leur camion. Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça! Il me reste encore énormément de choses à tester.

A mon avis, ils ont passés une très bonne soirée samedi.............................. Vue la tête de maman Mogwy  quand elle est venue me chercher et le ronflement de Mogwy Leader  pendant que je prenais mon biberon dans le lit! Mais, les grands enfants ont quand même tous réussis à ouvrir leurs yeux et nous sommes partis en expédition au Dramont.

Et quelle expédition!!!!!!!!!!!!! Alban est moniteur d'escalade, il a donc fait profiter Manon, Valentin, Pauline de son expérience  et les a fait grimper dans un site magnifique. Pour pas changer, je n'ai même pas u le droit d'essayer. C'est vraiment trop injuste de n'avoir que 6 mois. Moi j'ai pris mon biberon avec Maman mogwy et Mamie MC et j'ai admiré les exploits des plus grands...........

P1060440

P1060423

    Comme vous pouvez vous en doutez, Mogwy leader a mitraillé. Et il a même un peu paniqué de voir ses enfants monter si haut. C'est difficile d'être un papa zen!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le moment j'essaye de le ménager et laisse faire mes aînés, mais mon tour viendra. Remarque, d'ici là il aura surement pris l'habitude, quoique...
En attendant admirez leurs exploits. Moi je suis très fière d'eux..................








P1060401P1060429

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est incroyable ce que les photographes professionnels arrivent à faire aujourd'hui. On ne voit même pas que David à du ventre !<br /> C'est bien un pro qui a fait la photo ???<br /> En tout il fait beau chez vous !
Publicité