Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
14 juin 2008

PASTA PARTY AU TAMARIS

Vendredi soir, les premiers invités pour mon baptême sont arrivés. Mon parrain, ses copains complètement cinglés, tonton Max et tata Clém:

DSC_0447

Ils se sont couchés très très tard, et comme d'hab ils ont bien rigolé. Mais sans moi...... Maman Mogwy n'a rien voulu savoir, 20h30 au lit et pas de dérogation spéciale. Mais depuis ma chambre, j'ai tout entendu.
Pour commencer je sais que c'est Andréa, assisté de Paul qui ont cuisiné. Là, je mets des photos car je pense que Catherine la maman de Paul ne va pas me croire si je lui raconte ça.
DSC_0327DSC_0331DSC_0319DSC_0333









Je sais aussi que les séances photos ont été intenses, je ferai donc un album spécial pour mon baptême. En attendan,  voici mes deux préférées :

DSC_0422

DSC_0343DSC_0408

Publicité
Publicité
Commentaires
F
y'a quand même un sacret paquet de bô gosses à ces fameuses soirées Boulourissiène!!! dont je suis un fiere représentant soit dit en passant!!!
Publicité