Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
15 juin 2008

SOIREE SPECIALE JULIETTE

Samedi soir, on a fêté mon baptême ainsi que notre départ. Beaucoup de monde se sont déplacés spécialement pour admirer une dernière fois ma bonne bouille de bébé Mogwy.

DSC_0050__2_

Et j'ai fait le maximum pour répondre aux attentes de tout le monde.............Je suis passée dans presque tous les bras présents, j'ai joué avec les coliers des dames, j'ai beaucoup souris et n'ai presque pas fait ma timide. La pièce montée avait l'air très très bonne mais comme d'hab, Maman Mogwy a refusé que j'y goute! Dure la vie de bébé!
Quant aux photos, jugez par vous même dans le nouvel album (marge de droite) spécialement dédié à ce WE.
En voici d"ailleur un petit aperçu pour vous donner envie d'aller le consulter. Bon visionage!!!!!!!!!!!!!!!!DSC_0003__2_SDC10830SDC10829







DSC_0064DSC_0041DSC_0008__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A minuit si vous regardez bien la plus en forme finalement c'est Juliette!!!
A
Comment vous remercier de la soirée que nous venons de passer chez vous? Votre accueil si chaleureux, la beauté de la Côte d'Azur...D'un bout à l'autre, notre soirée a été parfaite.<br /> Affectueusement, merci à vous.<br /> Angie.
T
Encore un grand merci pour ce week-end, c'était très bien et le temps aussi.<br /> Très belle photos de nous tous!!!<br /> Et comme d'habitude Juliette est à croquer :-)<br /> Gros bisous et à très vite!!!<br /> Tata clem.
Publicité