Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
29 juillet 2008

CONCOURS DE GRIMACES

Depuis je vis sur le caillou, mon Nano, trouves que je sourit beaucoup moins sur les photos. Je lui dédicace donc cette série de photos, ou j'ai essayé de faire les plus belle grimaces possibles. Et franchement, je me suis donnée beaucoup de mal. Surtout qu'à la plage cela fait bien rire mes parents mais aussi tous les gens qui m'entourent sans oublier le cousin de Mogwy leader et sa famille avec lesquelles nous avons passés une très bonne journée dimanche.

DSC_0039DSC_0068__2_DSC_0050DSC_0044









Sans oublier "La bouche en cul de poule" que je fais toujours aussi bien.......................

DSC_0041

Quand aux dernières nouvelles, les voici en vrac:
    * nous n'avons toujours pas internet, vous devrez donc encore attendre pour un album photos de notre appartement
    *cette après midi, je retourne pour la deuxième fois à la crèche et j'ai promis à mes parents de ne pas piquer tous les jouets des autres enfants
    * cette semaine il pleut beaucoup, beaucoup alors je peux oublier la baignade
    *je fais toujours autant de bêtises et j'essaye d'en inventer le plus possible
    * maintenant avec mon trotteur je fais le tour de l'appart et je tente même de vider le lave vaisselles
    *ce WE   nous allons à l'île des Pins et je vais prendre le bateau pour la première fois
Voilà, je crois que c'est à peu prés tout, suite au prochain épisode.

BISOUS à vous tous fidéls lecteurs de mon blog et à bientôt je l'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour à la tribue <br /> contente d'avoir des news , merci pour l'adresse<br /> ma chérie .<br /> les grimaces tres jolies tu poses vraiment comme un superbe mannequin continue ton avenir est tout tracé.<br /> Nous allons bien ,romain vit à 500 mètres de la<br /> maison pour le moment il découvre les joies de la vie de couple quand à moi je revis quel calme et que de temps à me consacrer , j'avoue que j'apprécie. <br /> JE suis en vacance depuis ce matin et je décolle<br /> dimanche pour la thailand, et romain pour l'Inde sans la copine !!!<br /> Elle vraiment superbe ta Puce<br /> je vous embrasse tres fort <br /> a bientot Margit
T
Bonjour à toute la famille mogwy,<br /> Tu es toujours autant à croquer ma belle Juliette.<br /> Tu nous fais rêver avec les photos de paysages...<br /> Félicitations pour les grimaces ;-)<br /> En espèrant vous avoir au téléphone très bientôt..<br /> Gros bisous à tous.<br /> PS: je te rassure nano est tojours aussi gaga de toi :-)<br /> TATA Clem.
T
En effet bravo pour les grimaces. Mademoiselle a l'air d'avoir du caractère.Pour les bétises si elle a besoin de conseils qu'elle m'en parle. Bisous les petits loups.
N
J-133<br /> <br /> Très beau concours de grimaces !<br /> Le prochain sera celui des sourires quand tes parents auront internet<br /> Ta grand mère a acheté une robe : Un vrai "merdier" comme ton body. Mais heureusement je n'ai pas à l'habiller<br /> L'eau est à 24° à Boulouris<br /> Gros bisous<br /> Nano
Publicité