Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
6 août 2008

JOURNEE AU PHARE AMEDEE

DSC_0185

   

    Dimanche, nous avons commencé à jouer les parfaits touristes. Nous voici donc tous embarqués ( toute l'équipe de la PESD  locale + nous) à 8h30 pétante sur un beau bateau direction le Phare Amédée.
    Mon baptême de mer s'est très bien passé et je n'ai même pas été malade. Trop forte bébé Mogwy!!!!!!

    Une fois sur place, petite baignade dans une eau translucide puis nouvelle ballade en mer avec "une plate" comme ils disent ici à fond de verre.

Alors là c'est extra, le spectacle est magnifique, avec des poissons plus colorés les uns que les autres. Maman Mogwy, n'a pas pu résister à la tentation et elle est partie avec son masque et son tuba à la rencontre des poissons perroquet. Moi aussi je voulais  aller voire les poissons mais il parait que je suis encore trop petite pour ce genre d'expériences.
Même Mogwy Leader, a pris son courage à deux mains pour aller admirer les fonds marins.

DSC_0190Au retour de cette excursion, petite sieste à l'ombre d'un palmier en attendant le repas. C'est franchement crevant les WE dans le Pacifique.

Buffet et Punch très sympa.
Le plus intéressant reste tout de même les danses Tahitiennes!
Pour Noël, je veux le déguisement tout pareil. Sans oublier le collier et la couronne de fleurs.







CSC_0348

DSC_0230CSC_0349DSC_0235DSC_0236








 


DSC_0309

Après le déjeuner, histoire de bien digérer, nous avons décidé de tenter la montée du Phare. 257 marches à gravir, avec pour Mogwy leader une difficulté supplémentaire puisqu'il a du me porter moi et mes 9 kilos

Là haut la vue est magnifique mais là je pense que les photos parlent d'elles même.







DSC_0252DSC_0290DSC_0287DSC_0289








Pour finir la journée, repos sur la magnifique plage de sable blanc. L'eau est chaude (24°C), transparente et pasDSC_0319 mauvaise quand je me prends une bonne tasse.
J'adooooooooooooooooooooooooooore!
Sans compter la dernière trouvaille de Mogwy Leader: une nouvelle façon de me transporter sans avoir mal au dos. De cette manière, je peux admirer tout ce qui se passe derrière moi................................













DSC_0257DSC_0284
















Pour finir, petite photo de famille pour vous souhaitez à tous une bonne semaine en attendant de vous voire débarquer sur le Caillou.

CSC_0345

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que tu as toujours de l'admiration pour les fleurs et encore plus pour les colliers de fleurs. Tu en prépare un beau pour notre visite !<br /> Avec tes airs de pirate j'espère, également, que tu vas me trouver une belle île avec des trésors magnifiques<br /> <br /> Nano
Publicité