Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
28 août 2008

MA DERNIERE BETISE

Ce jeudi matin, maman Mogwy prépare sa machine, mais ne la met pas en marche tout de suite. Dommage pour elle!!!!!
Moi n'écoutant que la partie de mon cerveau spécialement dédié aux bêtises, je fonce direct dans la buanderie dans le seul et unique but de vider la machine à laver et de jouer avec le linge sale dans le couloir.
C'est trop drôle..................
panasonic_30panasonic_30

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Message spécial a l'attention de Juliette que ces parents auront la gentillesse de transmettre s.v.p: Tu as tous bon Juliette , je vois que tu as déjà tous compris je suis a 100% avec toi , mais ne va pas trop vite quand même laisse moi le temps de t'en apprendre 1 ou 2 s'il te plait !<br /> Fx
Publicité