Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
30 août 2008

SAMEDI A THIO

panasonic_30
Ce WE, pas d'astreinte pour Mogwy leader et pas de pluie à l'horizon. Nous voici donc parti direction THIO, commune qui fut pendant longtemps la capital du Nickel.







panasonic_30
Pour y accéder, nous empruntons la transversale Boulouparis- Thio.
Ballade en voiture magnifique, les paysages sont splendides.

panasonic_30

 

panasonic_30

Du col de Nassira, nous pouvons admirer, vers l'ouest, une vue étendue sur la baie de Tomo.

panasonic_30

Le meilleur reste tout de même l'arrivée sur la plage de Moara: sable blanc et cocotiers.

On a l'impression d'être au bout du monde. Malheureusement le soleil brillait quelque peu par son absence mais je n'ai pas pu résister à la tentation de me baigner.................

Je vous laisse admirer, à mon avis cela se passe de commentaires:

panasonic_30panasonic_30panasonic_30







panasonic_30panasonic_30

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le commentaire "On a l'impression d'être au bout du monde" : c'est un peu le cas ;-)<br /> <br /> Et en plus du sable blanc et des cocotiers, vous avez droit à une jolie fille nue sur la plage ;-p<br /> <br /> Profitez bien !
F
Rien a dire effectivement magnifique!!!
Publicité