Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
25 septembre 2008

MARDI 23 SEPTEMBRE

        Alors là c'est franchement pô juste. Aujourd'hui, mes parents sont partis en excursion sans moi !!!!!!!!!!!!!!!! Ils m'ont laissé en compagnie de Rebecca,une gentille mélanésienne, pendant qu'ils se payaient une petite balade en direction de la piscine naturelle d'Oro.

Pour rejoindre cette baie sacrée pour les Kuniés (habitants de l'île des Pins),  petite traversée de la baie de d'Upi en Pirogue:
ile_des_pins_452ile_des_pins_467ile_des_pins_510ile_des_pins_497









ile_des_pins_518      
       S'en suit une marche à travers une verdure flamboyante avant d'atteindre le paradis.

        Imaginez vous vous baignant dans une eau turquoise au milieu de poissons multicolors (que des pôtes à némo). Des pins colonaires bordent votre lieu de baignade et le bruit de l'océan se fracassent sur la barrière de corail au loin ...      

        Et bien, vous savez quoi, mes parents y sont allés sans moi! Je ne sais pas si je leur pardonnerai un jour...

ile_des_pins_547

ile_des_pins_575

        Quelques projets, pour les futures couvertures des grands magazines:

ile_des_pins_563ile_des_pins_531

 

ile_des_pins_605

Et pour finir repas "Chez Emile", gîte assez rustique mais avec la vue la plus merveilleuse du monde!

ile_des_pins_608

ile_des_pins_441ile_des_pins_615

ile_des_pins_601

ile_des_pins_606

        Pour le dernier jour de notre séjour, ainsi que l'album photos, vous allez devoir être patient et attendre demain. Mes journées ne sont pas assez longue et internet pas assez puissant sur le caillou!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement trop trop belles ces photos, vous en avez bien profités... et vous avez eu bien raison !!!... il me tarde de découvrir tout ça de visu.... biz a vous 3 !!! Oncl' Luigi ;)
N
Nano n'avait plus d'internet dans sa cambrousse du Sud<br /> Beau décor que nous allons voir dans 2 mois ! Na Na Na !<br /> Il faudrait que je prenne la Tata en supplément de bagages<br /> Vivement le 10 décembre
T
Bon ecoutez c'est un peu brusque mais ce soir je mets Maxime et ma valise dans un taxi direction l'aéroport pour venir vous rejoindre ce week-end car la c'est plus possible.... avec des photos pareil comment voulez-vous qu'on reste tranquillement assis derrière notre écran... je veux les voir en vrai :-)<br /> Juliette tu es de plus en plus craquante.<br /> Cela m'étonne, Nano n'écrit plus de petit mot???<br /> Ben alors.... ;-)<br /> Gros bisous a vous 3 et à demain :-)<br /> TATA Clem
Publicité