Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
26 septembre 2008

MERCREDI 24 SEPTEMBRE

        Pour notre dernier jour de vacances sur l'Ile des pins, le temps n'est pas au rendez vous. Dommage, je voulais retourner voir les tricots rayés avec mon canoë  !!!!!!!!!!! A la place j'ai du faire une grosse sieste pour ne pas être trop pénible durant le voyage du retour. Pendant ce temps là, Mogwy leader prenait les dernières photos spécialement pour le blog de Maman Mogwy

        Vivement que je grandisse et que je puisse tout faire comme les grands......................

        En attendant voici quelques vues de la baie de Kanuméra où se situe notre hotel, l'Ouré Lodge:

ile_des_pins_438

ile_des_pins_440

        Une ou deux photos souvenirs de l'hôtel..................... malheureusement (ou heureusement) Mogwy leader n'a aucune limite quand il commence à "mitrailler":

ile_des_pins_372


ile_des_pins_373

        Dernier repas à l'ombre du Faré, et cette fois-ci, mes parents ont fait l'effort de m'emmener. Enfin! Alors moi pour leur faire plaisir, je me suis presque bien tenue à table dans ma chaise haute. J'ai juste réussi à me détacher toute seule............ Trop forte la fille !
ile_des_pins_670ile_des_pins_655


















        Malheureusement les vacances ont une fin, et ils nous a fallut rejoindre le bateau. Quel dommage de quitter un si bel endroit.
        En attendant de retrouver ma chambre, mes jouets, mon lit, j'espère que la mer va être calme, je n'ai pas envie que ma Maman soit malade.

ile_des_pins_693


ile_des_pins_694

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super, on peut visiter la nouvelle Calédonie par le biais de votre blog.<br /> Pas trop dur le séjour !!!!<br /> BIZ
Publicité