Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
11 décembre 2008

1 AN JULIETTE

        Il y a maintenant, tout juste une "grande" année, je suis sortie du ventre de Maman Mogwy..... et franchement depuis le 11 Décembre 2007, mes parents Mogwy ne m'ont rien épargné! Sorties, déménagement, métro, train, avion, bateau, WE à travers la France, l'Europe et au final on est même parti vivre à l'autre bout du monde. Mais moi j'adoooooooooooore cette vie qui bouge dans tous les sens. Cela me correspond tout à fait, alors j'ai décidé de "ressigner" pour une année de plus en leur compagnie!
En attendant de lire mes futurs exploits, voilà un petit résumé de mes bouilles mois par mois pour que vous ne m'oubliez pas et vous rappeliez  de ces un an passé ensemble... Maman n'arrête pas de dire que je grandis trop vite!!!!!!

P1040489

UN MOIS

DSC_0285

DEUX MOIS

046

TROIS MOIS

DSC_0089

QUATRE MOIS

DSC_0013

CINQ MOIS

DSC_0110

SIX MOIS

P1060479

SEPT MOIS

DSC_0013__2_

HUIT MOIS

14

NEUF MOIS

Juliette__8

DIX MOIS

LIFOU_170

ONZE MOIS

ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_126

DOUZE MOIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité