Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
15 décembre 2008

MA FETE D'ANNIVERSAIRE

        Aujourd'hui, à Nouméa, Mamou, Nona et Nano étaient tous réunis pour m'aider à souffler ma première bougie. Mes parents Mogwy aussi, participaient à cette première grande fête d'anniversaire, ne vous inquiétez surtout pas.

P1090004

        Maman Mogwy m'a même cuisiné pour l'occasion un super gâteau à la banane et une crème anglaise à la vanille de Lifou! C'est trop bon...... Surtout quand c'est Nano qui me le fait manger!

DSC_0784

DSC_0788

        Sans oublier la traditionnelle flute de Champagne pour faire glisser tout ça......

P1090039

        J'étais même limite pompette.... Regardez comme je fais bien l'andouille avec mon magnifique bonnet de Père Noël!

DSC_0759DSC_0762DSC_0765


P1090031P1090032P1090033P1090035

        Mais le meilleur dans un Anniversaire et ça, je viens de le découvrir, c'est la distribution des cadeaux. Et là je dois l'avouer, vous m'avez tous beaucoup gâté..... Depuis je ne sais plus franchement ou donner de la tête: je veux tout essayer et en profiter un maximum!

MERCI A TOUS

et tout particulièrement à: Valentin, Pauline, Manon, Tatie Domi, Cathy, Papou et son magnifique chien, Mamou, Tata Clem et Max, Parrain FX, Nano et Nona et tous ceux qui m'ont envoyé des mails ou cherché à me joindre ces derniers jours !

P1090009

P1090022 P1090015

DSC_0727

P1090030

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un peu de patience et le cadeau de Tonton Luigi arrivera bientôt ;) Gros bisous et bon anniversaire pour cette 1ère bougie ma p'tite Juliette ;) Bizzzzzooos à tout le monde ;)
P
Bravo pour les qualités des photos et pour Juliette
Publicité