Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
16 décembre 2008

ILE DES PINS AVEC NANO ET NONA

        Comme vous pouvez le constater, ces derniers temps, j'ai pris pas mal de retard sur le blog. Mais c'est normal, j'étais en vacances à l'île des Pins avec mes grands parents maternels afin de leur faire découvrir le PARADIS.....

DSC_0438

        Je ne vais pas, cette fois ci, vous racontez notre voyage jour par jour comme la dernière fois. Vous connaissez déjà les magnifiques paysages qu'il nous est possible d'admirer sur cette île!
Mais,je vais répondre aux attentes de mes nombreux fidèles lecteurs, qui eux n'attendent qu'une chose ; des photos des " Métros Grands Parents" dans le Pacifique Sud.

ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_003

Et je peux vous dire qu'ils en ont bien profité de leur périple à l'île des Pins.
Nous allons donc commencer par:

    LES FUTURS PHOTOS OFFICIELLES 2009.

ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_337

ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_348

DSC_0552

DSC_0575  ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_068

ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_162

ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_356

DSC_0600

On a pas l'air heureux tous ensemble en vacances !!!!!

Ensuite, on a:

    NANO ET SA JULIETTE (ELLE N'EST QU'A LUI... )

ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_203ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_205ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_206

DSC_0377 DSC_0376

DSC_0421DSC_0396DSC_0372

  DSC_0384 DSC_0447

Une fois qu'il m'a récupéré, il a du mal à me rendre à ma maman Mogwy. Sauf quand je fais caca, là il ne veut même pas me changer la couche. On se demande bien pourquoi ??

Pour continuer, on peut admirer les merveilleux moments passés en extérieur, et surtout :

    LES METROS ET LES MOGWY A LA PLAGE

DSC_0445

ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_198ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_124DSC_0639

ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_131

DSC_0682

DSC_0684

Mais le plus important du voyage, reste tout de même mes 1 an.... Et là, je peux vous dire qu'ils m'avaient tous concocté une merveilleuse journée: Piscine naturelle, tour de l'île en voiture et Langoustes en bord de mer ! Pas mal pour ma première année ! non ?

    MON PREMIER ANNIVERSAIRE

ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_011

Ils auraient pu prévoir de mettre leur maillot de bain à l'hôtel avant de partir. Ce n'est pas un exemple pour une jeune fille Mogwy, sage comme moi......

ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_025 ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_037

ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_043

MON REPAS D'ANNIVERSAIRE

ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_048

ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_049 ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_050

 

ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_053

Repas d'anniversaire très agréable mais il faudrait être franchement difficile pour ne pas apprécier de manger des langoustes face à la mer

ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_055

N'est ce pas Nona???????


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Petit coucou a toute la famille réunie....<br /> Tout cela donne bien envie... Aller dans moins d'un an c'est nous sur les photos :-)<br /> Alors finalement Marie-Christine s'appelle nona?<br /> Je trouve cela une très bonne idée....<br /> Gros bisous à tous.<br /> TATA Clem.
N
Et voila que sur le blog on trouve maintenant de la publicité :<br /> TRIBORD LE TEE SHIRT DE BAIN DE 1 A 61 ANS<br /> TOUTES COULEURS, TOUTES TAILLES<br /> POUR SUPPORTER LE SOLEIL CALEDONIEN
Publicité