Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
20 décembre 2008

VIVEMENT EURO DISNEY

        C'est bon, tonton Max, je suis ta prochaine excuse pour expliquer ton envie soudaine d'aller rendre visite à Mickey et tous ses amis. Jeudi soir à Nouméa, les peluches géantes de Noël ont fait leur apparition et cela m'a rendu complètement folle............... Je n'imagine donc même pas ce que cela pourra donner devant la parade à Euro Disney!

DSC_1512

DSC_1509

        Vous avez vu comme je les aime..........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On pourrait même dire : Ho! un couillou géant ! lol. biz Luigi
L
La BELLE et la BETE enfin, le nounour geant ;) ca valait bien la photo c'est sûr !!! Bizzzz Oncl' Luigi
Publicité