Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
21 décembre 2008

LES PLONGEES DE NANO

        Depuis son arrivée, Nano a déjà plongé 4 fois: 2 fois à l'Ile des Pins et 2 fois à Nouméa.

DSC02355

DSC02467

        Pour l'occasion, Mogwy leader s'est fait prêter par un de ses collègues un appareil photo résistant à la pression. Mon Nano en a donc bien profité, et a pu partager ses plongées avec nous en commentant tout ce qu'il avait pu voir à 20m en dessous de nous...
Et voilà tous les beaux poissons qui évoluent dans notre beau lagon!

DSC02423DSC02424DSC02450

DSC02345

DSC02419

PAS MAL ET CE N'EST QU'UN ECHANTILLON !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
D'accord les poissons sont beaux, d'accord c'est paradisiaque mais on va finir par trouver des défauts.<br /> Par exemple, c'est loin de tout... c'est loin de tout.... Bon ok C'est génial!!!!<br /> Bonnes fêtes à tous (très malheureux de ne pas être avec vous et de vous avoir loupé au tel hier :-( ).<br /> Bisous de TATA Clem et TONTON Max.<br /> PS: (Pour mon futur beau-papa) Merci à ZAV d'avoir préciser qu'il s'agissait de nano je ne l'avais pas reconnu avec son masque ;-)
M
Ok Super Nano tu es à l'autre bout du monde et tu fais des plongées spéctaculaires...mais aie une petite pensée pour les pauvres copains qui se trouvent en métropole à 2°, voire moins!! joyeux Noel à toute la famille.....je pense bien à vous, autrement dit je suis verte de jalousie!!! l'anglaise de service.
L
Ca a l'air d'etre superbe... Super Nano & Bellonichou ca c de la pose ;) ... Biz Luigi
Publicité