Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
25 décembre 2008

REPAS DE NOEL

       JOYEUX NOEL A TOUS

         Le lendemain, on prend les mêmes et on recommence..... J'adoooore quand il y a plein de monde à la maison, surtout que Marie et Jean Fred, nos voisins du dessous sont venus nous rejoindre. Encore un cadeau pour moi. Merci beaucoup, mon nouveau copain, l'ours qui parle est très très très très sympa

cathedrale_noumea_noel_004


cathedrale_noumea_noel_005 cathedrale_noumea_noel_081

Encore une belle table  et surtout une belle tablée de convives bien en formes. C'est agréable de manger sur la terrasse le jour de Noël....

cathedrale_noumea_noel_010

cathedrale_noumea_noel_016

Le magnifique plateau de fromage qui a couté plus cher que les langoustes..... Mais bon un Noel sans fromages en France ce n'est même pas envisageable!

  Comme d'habitude, on a profité pour prendre quelques photos genre:
cathedrale_noumea_noel_023
Jean Fred et Moi

cathedrale_noumea_noel_018 cathedrale_noumea_noel_031
Ma Mamou et mon Nano

cathedrale_noumea_noel_059
Sans oublier Nona, Marie et ma Maman Mogwy

Mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin: le fameux concours de la photo la plus débile avec un bonnet sur la tête. Et vue l'époque on a choisi celui du Père Noël. J'attends dans vos commentaires et votre classement.

cathedrale_noumea_noel_097cathedrale_noumea_noel_098cathedrale_noumea_noel_095cathedrale_noumea_noel_094

cathedrale_noumea_noel_102cathedrale_noumea_noel_096cathedrale_noumea_noel_093cathedrale_noumea_noel_092

cathedrale_noumea_noel_099

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je rajouterais que Bello man et nano ont l'air particulièrement intelligent :-)<br /> Moi je vote pour les 2; ils méritent de gagner le concours ;-)<br /> Bisous Bisous.
F
vous etes tous très beau avec vos bonnet de noel! Mais je dois avouer que bello man a l'air particulièrement intélligent !!!
Publicité