Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
27 décembre 2008

ANNIVERSAIRE DE NANO

(Pour son anniversaire, mon grand père m'aide à faire le texte du blog)
Il y a 15 jours je soufflais ma 1ère bougie et aujourd'hui c'est celui de NANO qui est très,très vieux...... Il a 62 ans

JFZ_62_012 JFZ_62_020

Mais même pas juste ........ Encore une fois mes parents m'ont laissé à la maison, sous la garde de Mamou, mon autre grand mère. Ils ont emmenés NANO dans un très bon restaurant de NOUMEA : Le Roof (indication pour le carnet de mon arrière grand père)

                    JFZ_62_001                                                                  

JFZ_62_011

Ils n'avaient vraiment pas l'air de s'embêter.....
Et NANO ne m'a rien ramené. Je commence à le connaître : Comme pour moi, la bouffe c'est sacrée !

DSC_0005

JFZ_62_014

Mais j'aime bien chahuter avec lui et même qu'il m'a promis que dès que j'aurai 3 ans j'irai aux skis, rien qu'avec lui (comme avec maman Mogwy)
Mais il aura 64 ans : Il sera encore plus vieux et vu comment il se retrouve quand il se promène à NOUMEA (plein de pansements) !!!!
J'espère qu'il tiendra le coup même si je ne connais pas encore la neige.

DSC_0002

Et puis, pas avare de promesses, il m'a dit qu'il s'occuperait de mon baptême de plongée pour mes 6 ans.
Mais soit il pense que je ne sais pas compter (62 + 5 = 67) où il devait avoir l'ivresse des profondeurs calédoniennes !!!!

DSC_0001

Il aura intérêt, entre temps, à moins manger de glaces et moins boire de rosée pamplemousse.

JFZ_62_017

Mais il m'aime bien et moi aussi et l'espoir fait vivre!!!!

DSC_0653

                                             


VIVE JULIETTE, VIVE LA RETRAITE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous les PE chargent Juliette deb faire pleins de gros bisous à son Nano pour son anniversaire
T
joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes. Nano a l'air de plus en plus gâteux devant la petite princesse. Profitez bien d'être ensemble. Notre voyage au Maroc a été superbe et Benjamin rentre demain. Bisous
F
Joyeux anniversaire mon papa!!!!
Publicité