Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
15 juin 2009

PAUSE TENDRESSE

        Je ne suis pas très câline, mais quand je me décide, je me love contre Ma Maman Mogwy et je ne bouge surtout plus. Pendant ce temps, Mogwy Leader en profite pour faire de magnifiques photos!

DSC_0010

DSC_0032

Quant à Maman, elle aime tellement les câlins, que ça lui donne le sourire pour toute la journée....

DSC_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta jolie petite poupée devient de plus en plus belle et elle a l'air d'avoir du caractère. Elle parait bien dégourdie et je voie que tu es épanouie Profite en bien ça passe si vite. Petite princesse va bientôt revoir ses frère et soeurs, il va falloir partager!!! bonnes vancances à vous tous. Bisous
Publicité