Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
21 juin 2009

BONNE FETE AUX PAPAS

        Aujourd'hui, en Nouvelle Calédonie, le 21 Juin est un jour très important....

        Le 21 Juin, c'est le premier jour de l'hiver de ce côté du globe! (en voici la preuve ; en image...). Quand je regarde le calendrier j'ai franchement du mal à m'y faire, mais bon....

013

        Mais c'est aussi, et surtout, la FÊTE DES PÈRES!


enfants_et_maillots fin_mai_049

BONNE FETE MOGWY LEADER !

Mais aussi, bonne fête au papa de mon papa: Papou (dit coucouille comme je le prénomme)

DSC00481

sans oublier mon Nano, le papa de Ma Maman, mais pour le moment je ne sais dire que Nana...

ILE_DES_PINS_ANNI_JULIETTE_347

Pour l'occasion, j'ai confectionné à la garderie, un petit cadeau spécial pour la fête des parents, dont voici en exclusivité Pacifique les premières photos....

057 055

Pour tous ceux qui ne voient pas bien le petit poème , je vous le réécrit!

Moi, petits oiseaux des îles
J'ai un grand secret à vous dire,
maman, papa,
je vous aime très fort.

BONNE FÊTE AUX PAPAS

CSC_0304
                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeuse Fête David!!! <br /> de la part du gamin!
Publicité