Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
24 juin 2009

FETE DE LA MUSIQUE

        Dimanche, c'était la fête de la musique. Pour l'occasion, la ville de Nouméa a installé un grand chapiteau juste en bas de chez nous. A l'intérieur, divers groupes locaux sont venus nous faire découvrir leur musique.
J'ai adoooooooooooooré, et je suis restée très très sage pendant presque 2 heures. Sauf au moment ou j'ai voulu monter sur scène pour aller danser!

fete_musique_022 fete_musique_036
fete_musique_021 fete_musique_040

Et pour finir la journée tranquillement, petit apéro en terrasse. J'ai réussi à boire à la paille du premier coup. Malheureusement, Ma Maman Mogwy n'a pas voulait me laisser goûter sa bière. Pas cool...

fete_musique_060 fete_musique_063

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité