Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
22 octobre 2009

VIVE LE MERCREDI

        Cette semaine, Robin est resté à la maison. Il en a assez de "visiter" des îles. Il est donc à la maison! C'est super cool d'avoir son amoureux.... Et en plus, le mercredi, Ma Maman Mogwy garde Linoa la petite voisine...
Trois fripouilles au parc, puis à l'appart , voilà donc ce que ça peut donner...

012

L'expédition commence dans la voiture. Comment installer tout ce petit monde dans notre vieille Clio?
Ma Maman Mogwy a trouvé la solution. Une ceinture pour les deux plus grands et le siège auto pour moi, on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord!

021 027

Au parc, pas de problème. Il y a plein de jeux et chacun y trouve son compte. En plus, les grands peuvent m'aider et maintenant je fais de la balançoire toute seule.

031

De retour à la maison, on tourne un peu en rond... Mais heureusement mon bateau pneumatique qui sert à tout, est là. C'est presque comme un trampoline et quelle rigolade de se faire prendre en photo tous les trois dessus.

003 006

Mais le meilleur moment reste le goûter et ses tartines de Nutella ; et du vrai en plus.

Là, on peut organiser un concours de moustaches au chocolat...

010

Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que souvent le mercredi passe plus vite que les autre jours ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et quand on est grand, on trouve que c'est le week end qui passe trop vite !!<br /> Par contre pour le Nutella, on l'aime à tout âge !!!
Publicité