Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
11 janvier 2010

JE FAIS L'ANDOUILLE

      

        Ma Maman Mogwy me dit souvent que je fais la patate... Et cela se vérifie la plupart du temps.

Voici la preuve en images.

Fin2009_058


Comme vous le savez tous, le samedi j'ai bébés nageurs et en général je me prépare très très tôt...

012

... et je reste en tenue jusqu'au bain du soir!

010

A l'heure de la sieste, même pendant mon sommeil je ne peux pas m'empêcher de faire rire mes parents en choisissant l'endroit le plus improbable pour dormir.

024

Dernière bêtise de la journée, debout sur la table de la terrasse pour faire "au revoir" au bateau de croisière qui rejoint l'Australie.

Finalement, je comprends pourquoi Maman Mogwy semble soulagée quand elle me met au lit le soir...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben elle ne doit pas s'ennuyer ta maman !!!<br /> J'aime trop toutes tes lunettes !!!!!
F
PATATE !!!
Publicité