Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
26 mai 2010

TATA BISOUS

       Aujourd'hui, c'est le grand départ. Je prend l'avion avec Ma Maman Mogwy direction la Métropole. Alors comme on le dit si bien içi : Tata bisous à tous, à la Calédonie et surtout à Nouméa. Je sais bien que je ne me souviendrais pas de ma vie dans le Pacifique mais je pense que mon éducation en est fortement imprégnée..... Alors encore une fois

TATA BISOUS

34270212 070

au Phare Amédé, à l'Aquarium des Lagons...

41763567 166

à l'Ilot Maîtres, à la piscine du Méridien...

024 005

aux parc de jeux, à la Baie des Citrons...

Plage_016  1_mai_bis_006

à la plage du Méridien, à la ballade sur le port Moselle...

017 DSC_0063

au vivarium du Parc Forestier, à mes longues discussion avec Linoa de part et d'autre du balcon...

DSC_0106 DSC_0127

à ma chambre, à mes longues baignade dans le Pacifique...

DSC_0599 DSC_0078

au toboggan du Kuendu Beach, aux merveilleux poissons et crustacés de la Calédonie...

P1010582 P1010410

à l'Ouen Toro, à la très belle vue du balcon...

175 176

à la garderie et à Pinpin....

Il y a encore l'Anse Vata, le bureau de Papa, les amis, les collègues, les voisins mais là il va y avoir beaucoup trop de photos!

Maintenant, il ne me reste plus qu'à être SAGE durant les 25 heures d'avion et pour être sure que Ma Maman Mogwy ne m'oublie pas, je squatte dans la valise.

189

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonne arrivée en France !<br /> Pour moi, l'image de juliette à Nouméa restera à jamais gravée dans ma petite moire.<br /> A dans bientôt !<br /> <br /> Robin
T
Bon voyage à tous les 3, bon retour en métropole.<br /> Un séjour bien agréable et encore merci de nous avoir accueilli.<br /> Car c'est aussi grâce à vous que nous avons pu également profiter ce merveilleux pays.<br /> <br /> A bientôt<br /> Bisous
M
Bon voyage à vous deux et Juliette dis bonjour à la métropole pour moi !!!<br /> Tata !
Publicité