Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
28 mai 2010

LA TOUR EIFFEL

        Comme vous le savez déjà presque tous, je suis bien arrivée en Métropole en compagnie de Ma Maman Mogwy et de Némo. Et comme j'ai été "relativement" sage durant ce très très long voyage, il parait que je mérite une récompense...

... la visite de LA TOUR EIFFEL

DSCN6580

   Depuis plus de 6 mois, je saoule tout le monde avec la vieille dame de fer. Et ben aujourd'hui je monte enfin dedans et par l'ascenseur SVP.

DSCN6575 DSCN6565

Apès la découverte de ce monument par en dessous, il est temps de se diriger vers les fameux ascenseurs qui vont nous emmener direct au deuxième étage...

DSCN6615 DSCN6621

... pour admirer la capitale vue d'en haut. C'est trop la classe. Les gens sont tout petits petits et on voit jusqu'à la maison de Madouce!

DSCN6634 DSCN6635

DSCN6646 DSCN6644

Passage obligatoire par la boutique souvenir. Tonton FX et Nano ont du pas mal orienter mes choix  mais c'est bon, j'ai un magnifique porte clefs rose pour le trousseau du nouvel appartement à Grenoble! Mogwy Leader va être enchanté je pense.

Puis direction le champ de Mars pour une bonne séance de rigolade, bronzage et course à pieds histoire de me fatiguer un maximum.

DSCN6590 DSCN6609

DSCN6587 DSCN6593

DSCN6611 DSCN6613

Et surtout pour la dernière photo officielle avec mes deux accompagnateurs de la journée.      

DSCN6584

Tata bisous et à demain pour la suite de mes nouvelles aventure en France.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et alors la Tour Eiffel tu l'as trouvée aussi belle que tu l'imaginais ? !!!!!
Publicité