Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
29 mai 2010

SAMEDI A VERSAILLES

        Depuis mon retour en Métropole, il faut que je change quelques habitudes. Finis la plage, les ballades pieds nus et le nudisme presque toute la journé. A Versailles, il fait froid ,je n'ai pas le droit de sortir dans le jardin quand je veux et dans la tenue que je veux...

Alors le WE, il faut trouver d'autres occupations!

DSCN6688 DSCN6680

Papadou profite de la venue de ses petits enfants pour déguster un apéro trankillou pendant que Madouce plus studieuse signe les cartes postales de la Tour Eiffel.

DSCN6692 DSCN6697

Pendant ma sieste les grands en profitent pour manger dehors malgrés le froid. Et à mon réveil le show commence.

Tout est bon pour amuser la galerie.

DSCN6703 

Lecture des BD de Madouce avec mon air le plus sérieux...

DSCN6707 DSCN6720

Dressage des chiens et pour finir petite sieste dans le lit du chien gros... Quel Samedi!

IMG_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et du coup tu peux faire des bêtises avec tes tontons et tatas !!!!!!!!!
Publicité