Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
15 septembre 2010

RETARD

        Je sais, en ce moment j'ai pas mal de retard dans le blog. Depuis le mois anniversaire de mon petit frère, je n'ai rien posté... LA HONTE. Mais ne vous inquiétez pas j'ai plein de bonnes excuses.
Comme la soirée de mariage de Tonton Max accompagnée d'un petit WE chez Nano et Mamie. Comme le fait que Ma Maman Mogwy n'a pas encore récup toutes les photos. Comme le fait qu'on soit presque tout le temps à la bourre ces derniers temps. Comme.............................................. la liste est tellement longue, que je risque fort de vous ennuyer un max.
Alors promis, je me dépêche afin d'assouvir au plus vite votre curiosité.

P1030534

Et en attendant, deux petites photos de Moi dans la verte prairie au dessus de Grenoble.

P1030539

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité