Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
18 septembre 2010

SAMEDI MATIN SUR LA PLAGE DE BOULOURIS

         Je commence doucement à récupérer les photos de notre WE dans le Sud.

         Je commence donc mon long résumé de ce petit séjour à Boulouris.

         Pour bien commencer et surtout parce que ça manquait à tout le monde, séance plage Samedi matin. Et je peux vous dire que j'y suis allée en courant. A Grenoble, il n'y a pas la mer et c'est franchement dommage!

P1030569

Une fois sur place, j'ai tout de suite repris mes bonnes habitudes. Direction les rochers et c'est parti pour 2 heures non stop de jeu, de grimpette, de glissade , de pêche comme je les aime!

P1030565 P1030597 P1030581

P1030574 P1030575

Pendant ce temps notre pépère adoré, s'est octroyé sa première sieste à la plage...

P1030571


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité