Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
1 novembre 2010

RESUME DES VACANCES DE LA TOUSSAINT

                Alors là , j'ai honte. Plus de trois semaines sans rien poster! Certains de mes lecteurs doivent même se demander si ce blog existe toujours... Et bien OUI, rassurez vous.

        C'est juste que ces dernier temps, tout ne se passe pas toujours comme on veut à la maison. Entre le retour des vacances, la rentrée, les copines qui viennent passer le WE, la gastro qui a touché tout le monde et ma première sortie scolaire au cinéma, je ne sais plus comment gérer mon temps.
TROP DURE LA VIE

        Mais comme je sais que Madouce (par exemple) jette un coup d'œil quotidien sur le blog, je vais essayer de rattraper mon GROS retard,en commençant par les Vacances de la Toussaint.

        10 jours de repos, après 7 semaines de petite section maternelle ça fait beaucoup de bien. C'est que je commençais sérieusement à fatiguer moi. Et pour se reposer quoi de mieux que le bon air de la mer et le jardin de Nano et Mamie à Boulouris.

Je vais donc essayer de ne pas trop vous embêter avec mes histoires et mettre un maximum de photos. Mais vous connaissez mon Papa, Mogwy Leader, il en a encore pris xxxxxxxxxxxxx et je ne sais pas lesquelles choisir.

Allez les amis (comme je le dis tout le temps) , c'est parti pour la rétrospective...

DSC_0053__2_ DSC_0169

DSC_0064__2_ DSC_0180 DSC_0306

DSC_0057__2_ DSC_0158

Comme d'habitude, on a fait le tour du Dramont...

DSC_0071

...comme d'habitude, il  fallut prendre xxxxxxxxx photos de famille avant d'en avoir 2 correctes...

DSC_0017

...comme d'habitude on a passé beaucoup de temps chez Nano et Mamie...

DSC_0007__2_ DSC_0031 DSC_0046

DSC_0340 DSC_0030

...comme d'habitude on a fait de nouvelles ballades...

DSC_0003 DSC_0008 DSC_0015

DSC_0006

...et comme d'habitude on remercie énormément Nano et Mamie de nous avoir fait passer de si bonnes vacances!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!<br /> Bises et repose toi aussi un peu!
F
Yes des nouvelles!<br /> Ca fait plaisir, bisous a tous, les loulous.
Publicité