Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
8 novembre 2010

MAMAN MOGWY ET SA GRANDE TRIBU

         Comme vous le savez déjà tous, à la maison, les enfants ça ne manque pas....

La famille s'agrandit et diminue au rythme des WE  et des vacances.

Chez les MOGWY  on a donc....

DSC_0042__2_ DSC_0113

Maman et son petit dernier, la bonne bouille de la maison. On a  qu'une envie quand on le voit, embrasser ses bonnes joues bien remplies.

DSC_0185 DSC_0188

Maman et mes deux grandes sœurs Manon et Pauline sans oublier mon joueur de foot préféré Valentin.

DSC_0206

Maman et les Hommes de la famille, Antoine doit encore grandir un peu.

DSC_0034__3_

Et pour finir Ma Maman et moi. Avec nous tous au moins, elle ne risque pas de s'ennuyer...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité