Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
23 décembre 2011

DEJEUNER A LA BASTILLE

        Cette année on passe les fêtes de Noël à Grenoble. Papadou et Madouce ont même fait le déplacement jusqu'à chez nous en compagnie de NanoMamie. J'adooooooooooooore quand il y a plein de monde à la maison.

Et que fait on à Grenoble en premier quand on a de la visite???????????

On prend les boules.......

DSC_0031 2

C'est mon manège préféré, même Papa et Tonton Mimi commencent à avoir un peu moins peur.

DSC_0015

Comme d'habitude, là haut on a pris pleins de photos de Grenoble...

DSC_0033

...et pour une fois un beau portrait de Papa devant Grenoble. En général c'est lui qui prend les photos.

P1010201

Mais GRANDE PREMIERE cette fois ci: on a mangé au restaurant là haut. Trop cool.

DSC_0038

Mon petit frère Antoine a mangé tout son menu enfant...

DSC_0025

...et moi pour une fois je n'ai pas trop fait l'andouille.

DSC_0031

Merci Papadou pour ce très bon moment passé tous ensemble.

DSC_0028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel délice ton blog ma chérie de voir toute ta famille Ta Juliette a l air d avoir un saçrė tempėrament bisous et bonne annėe á rit toute la famille mogwy je pense aller dans le midi fin février dėbut mars et j aimerais tant vous voir bisous
Publicité