Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
24 décembre 2011

SOIR DE NOEL

Cette année 24 Décembre en famille avec NanoMamie, Papadou et Madouce sans oublier Tonton Mimi.

Pour commencer, messe de Noël à 18h dans une église bondée. J'ai presque tout compris et j'ai donné tous les sous de mon porte monnaie à Marie et Jésus pour qu'il mange bien eux aussi.

A notre retour les garçons nous attendent pour l'apéro et la dégustation d'un magnifique plateau d'huitres.

P1010226

Pas de grande fiesta ce soir, juste un bon repas en famille, un petit rendez vous skype avec Tonton FX tout seul à London, la découverte des dernières vidéos de Nano...

P1010221 DSC_0086

...et un magnifique spectacle de ma part...

P1010227

...debout sur la table basse du salon.

P1010229

Avec le chien on se demande tout de même quand le père Noël va faire son apparition??????

DSC_0066

Malheureusement, il faudra attendre le lendamain matin pour découvrir tous les cadeaux au pied du sapin.

P1010235 P1010239

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors le Père Noel a été gentil avec toi?? surement car tu as été bien sage!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fetes a toute la famille!
Publicité