Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
25 décembre 2011

EN ATTENDANT LES CADEAUX

Voilà c'est bon, il est 8h30 ce 25 Décembre et les cadeaux sont enfin sous le sapin. 

Malheureusement, avant de pouvoir les ouvrir, il faut attendre tout le monde. Et ce n'est pas facile.

Alors pour me faire patienter les garçons ont décidé de m'emmener...

P1010241

...à la neige.

P1010295

A Crolles plus exactement, mais vous connaissez déjà, j'en ai déjà parler.

P1010251

Sauf que aujourd'hui, il y a 30cm de bonne poudreuse. Et comme je suis assez "intelligente" comme fille, j'ai pensé à prendre ma luge.

Et en compagnie de Nano, on a aligné les descentes...

DSC_0080 DSC_0084

On en a aussi profité pour prendre le 2ème portrait de Mon Papa en 2 jours. Exceptionnel...

P1010260

...pour se ballader...

DSC_0061

...et pour apprendre à Tonton Mimi, que même si on prend de belles photos en montagne l'hiver, il est important de se vêtir correctement et pas comme un bon gars du sud qui ne sait pas qu'à Grenoble il PEUT faire froid.

P1010254 P1010287

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité