Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
8 décembre 2013

ON A FAIT LE SAPIN

Traditionnellement, on fait le sapin le premier WE de Décembre.

C'est donc partit pour 2 heures, de découvertes, de mise en place et de discussions concernant l'emplacement de toutes nos décorations.

Pour commencer, on prend une photo des enfants devant un sapin encore "tout nu"....

Et pour ne pas changer mon petit frère Antoine fait l'andouille et moi aussi on dirait!

DSC_0493__2_

Puis on dispose les décorations sous les ordres de Mon Papa, pendant que Ma Maman nous regarde.

DSC_0496__2_ DSC_0509

DSC_0499

Et au final, voiçi notre magnifique sapin 2013.....

DSC_0511

Vivement que les cadeaux arrivent!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité