Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
11 décembre 2013

MON ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 6 ans.

Aujourd'hui, on le fête tranquillement à la maison avec Mon Papa et Ma Maman.

Au programme une bonne raclette de "CHEZ BERNARD LE FROMAGER", un éclair à la vanille ( pour moi, les autres ont choisit en fonction de leur goût!) et j'espère un gros cadeau...

DSC_0499

En conclusion, méga cadeau, THE CAMPING CAR PLAYMOBIL... Que j'attendais depuis xxxxxx temps.

Ils sont trop fort mes parents, ils savent toujours exactement ce que je veux!

Une raclette trop trop bonne...

Des bougies soufflées du premier coup...

DSC_0502

Et une délicieuse dégustation de gâteaux.

N'est ce pas Mr Antoine?

DSC_0510

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité