Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
13 décembre 2013

MON ANNIVERSAIRE .... SUITE ET MALHEUREUSEMENT FIN

Cette année pas de goûter d'anniversaire avec plein de copains copines.

Mais une soirée pyjama avec Jeane, Capucine et Lena.

J'adoooooooooooooooooooore les soirées pyjamas. Ma Maman nous fait des crêpes, on peut regarder un Barbie à la TV, danser dans le salon et surtout dormir toutes les 4 dans la même chambre. Et là je peux vous dire que ça discute de tout.

D'après Ma Maman et Mon Papa on dirait presque des ados en folies...

 On a fait donc tout comme les grandes.

Une photo où on fait trop les belles en pyjamas.

DSC_0580

Une photo où on fait trop les quiches.

DSC_0585

Et une photo où on hurle comme des "folles" oup's des ados : amies pour la vie!

DSC_0587

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité